Édition du livre « Makay, une marche au bord du monde »

conception éditoriale, correction, création graphique, fabrication, production de contenus

Animal pensant a assuré l’édition du livre d’Alain Huck : Makay, une marche au bord du monde.

Serti en plein cœur de Madagascar, difficile à atteindre, le Makay offre 400 000 hectares de rêve pratiquement vierges. Ce massif est un formidable désordre géologique. Un écheveau inextricable de canyons entremêlés, de failles, d’arrachements, de falaises, de rivières, de sables mouvants, de niches écologiques et d’autres particularités que seule Madagascar préserve.

Cameraman, élève de l’opérateur de prise de vue américain Ernest Nukanen, un des piliers du National Geographic, Alain Huck sillonne le monde depuis son adolescence, privilégiant les terres peu habitées où l’homme vit durement.

Animal pensant a assuré l’édition du livre chez no comment® éditions. L’ouvrage a été tiré en bichromie sur les presse d’Escourbiac.

 
 

INFOS CLÉS

> Durée du projet : 2 mois.

> Prestations : accompagnement de l’auteur pour la sélection des images et la rédaction des textes, conception graphique, correction et suivi de fabrication.

> En savoir plus sur le livre : www.nocomment-editions.com.

 
 

LES PREMIÈRES PAGES DU LIVRE

 


Commentaires : 0

    Écrire un commentaire

    Vos données personnelles ne seront ni diffusées, ni utilisées à des fins commerciales. Les champs marqués sont obligatoires. *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.