Pour une meilleure expérience sur notre site, veuillez retourner votre téléphone.

plateforme de marque

Une plateforme de marque pour l’Aéroport Paris-Beauvais

Pour renforcer son attractivité et mieux présenter son offre de services, l’aéroport Paris-Beauvais a décidé de refondre son site Internet. L’occasion de repenser sa plateforme de marque, sa charte éditoriale et ses contenus web.

Le brief

Faire du site web un levier d’optimisation des revenus de l’aéroport Paris-Beauvais et de valorisation de ses services (parkings, navettes, boutiques, loueurs de voitures, etc.)
Valoriser l’expérience client avec des contenus web dépassant le seul argument low cost et replaçant leur satisfaction au cœur de la stratégie (simplicité, rapidité, accessibilité).
Proposer des contenus multilingues de qualité en français, anglais, italien et espagnol.

Nos solutions

Mise au point de la plateforme de marque de l’aéroport après analyse des contenus existants, études marketing et ateliers de travail.
Définition du discours de marque : valeurs et messages clés, signature de marque, thématiques clés, ton, style, vocabulaire.
Rédaction de contenus web multilingues optimisés pour le référencement naturel (SEO) et pensés par cible et par objectif de communication.
Traduction des contenus en anglais, en italien et en espagnol avec double relecture de contrôle.

Infos clés

  • Secteur : industrie & services
  • Thématique : transports
  • Prestations : conseil éditorial, rédaction & réécriture, traduction, correction, SEO
  • Aéroport Paris-Beauvais : aéroport civil français, l’aéroport Paris-Beauvais a connu une progression spectaculaire avec la déréglementation du secteur aérien en 1997. Si bien qu’en 2018, il était le dixième aéroport de France en nombre de voyageurs.
    En savoir plus.